Misincu, un hôtel dans le Cap Corse

13 septembre 2017

En juillet dernier, un hôtel cinq étoiles a ouvert ses portes sur la côte Est du Cap Corse. Associant charme, authenticité, et beauté, le Misíncu propose à ses clients une nouvelle définition du luxe. La préoccupation majeure de ses propriétaires, Sylvain Giudicelli et Reza Zographos, a été d’inclure parfaitement l’hôtel dans son environnement, tout en proposant une nouvelle expérience. Sylvain Giudicelli a dévoilé à Pari(s) sur la Corse l’histoire de ce projet fou.

Sylvain Giudicelli, l’initiateur du projet
Sylvain Giudicelli, originaire de Barretalli par son père, et de Cagnano et Meria par sa mère, a grandit à Marseille. Après deux premières aventures entrepreneuriales, Sylvain trouve sa voie dans le secteur de la promotion immobilière et s’associe avec Reza Zographos pour prospérer dans cette activité.

Le Cap Corse, un paradis, un rêve
Une terre où il a partagé et partage encore des moments inoubliables avec sa famille et ses amis. Cet endroit compte quelques établissements qui ont marqué sa jeunesse. « Il y avait le Skiff, la Luna, la Vela d’Oro, le Sénèque, et bien sûr… le Caribou », se souvient Sylvain.

Lire la suite de l’article

 

Article paru sur le site : Pari(s) sur la Corse
Crédits photos : Felicia Sisco et Laurence Biaggi
Interview réalisée par : Pauline Biaggi