Dispositif de traitement des réclamations

En application de l’article 313-8 du règlement général de l’AMF, ACG Management a mis en place une procédure efficace et transparente de traitement rapide des réclamations qui lui sont adressées et conserve une trace des réclamations et des suites qui y ont été données.

Consultez le pdf : « Dispositif de traitement des réclamations »

 

Politique de conflit d’intérêt

En application des articles 313-18 à 313-21 du règlement général de l’AMF, ACG Management met en œuvre un dispositif de détection, de gestion et de suivi des conflits d’intérêts et s’engage à maîtriser au mieux les conflits d’intérêts qui pourraient nuire aux intérêts de ses clients.

Consultez le pdf : « Politique de conflit d’intérêt »

Information complémentaire à l’attention des porteurs de parts des FIP émis à compter de 2012 et des clients (y compris potentiels) du Mandat de gestion ACG 2014.

Consultez le pdf : « Règles de répartition des investissements »

 

Politique de vote

En application des articles 314-100 à 314-104 du règlement général de l’AMF, ce document présente les principes retenus et les dispositions prises par ACG Management pour l’exercice des droits de vote attachés aux titres détenus par les FIA (fonds de capital investissement et fonds professionnels de capital investissement) dont elle assure la gestion.

Consultez le pdf : « Politique de vote »

Politique ESG

Conformément à ses valeurs, ACG Management a intégré dès 2007 dans ses politiques d’investissement des critères sociaux, environnementaux et de qualité de gouvernance.

Consultez le pdf : « Politique ESG »

ACG Management est signataire des PRI (Principes d’Investissement Responsable), préconisés par les Nations Unies.

logo-pri

En savoir plus : « unpri.com »