Deux sociétés soutenues par ACG Management ont décroché coup sur coup des prix à l’occasion de l’édition 2016 du palmarès Deloitte Fast 50*

Depuis 2010, ACG Management, spécialiste de l’investissement dans les PME françaises non cotées, soutient activement le Deloitte Fast 50 qui récompense les PME française en forte croissance.
Au cœur de sa stratégie de financement actif, depuis sa création en 2000, il était naturel pour ACG Management de s’associer à ce palmarès prestigieux. Ce choix s’avère d’autant plus pertinent cette année que le palmarès 2016 tout juste dévoilé voit deux participations emblématiques du portefeuille d’ACG Management récompensées :

  • 1er Prix du Technology Fast 50 national dans la catégorie « Prix Hardware & Electronique » et 1er Prix du Technology Fast 50 Méditerranée 2016 : CROSSCALL
  • 3ème Prix du Technology Fast 50 Grand Rhône-Alpes 2016 : ADOCIA

CROSSCALL, conçoit des mobiles, smartphones at accessoires performants adaptés aux environnements hostiles que rencontrent les sportifs et professionnels (eau, pluie, humidité, poussière, chocs…). Les 3 grands points forts : Etanchéité, résistance et grande autonomie. La société enregistre une croissance de 1987 %  sur 4 ans et est soutenue depuis le 1er trimestre 2016 par ACG Management via son FPCI CROISSANCE IV.
Année de création : 2009 / Siège : Aix en Provence (13) / Dernier CA : 16,6 M€ / Site : www.crosscall.com

ADOCIA, société de biotechnologie experte dans la formulation de l’insuline développe une plateforme technologique propriétaire, nommée « BioChaperone », qui vise à optimiser l’efficacité des protéines thérapeutiques, tout en améliorant le confort des patients. La société enregistre une croissance de 825 %sur 4 ans et est soutenue depuis 2007 par ACG Management via ses FCPI.
Année de création : 2006 / Siège : Lyon (69) / Dernier CA : 36 ,9 M€ / Site : www.adocia.fr

* Qu’est-ce que Technology Fast 50 ?

« Né au cœur de la Silicon Valley en 1995 et organisé en France depuis 16 ans, le Technology Fast 50, véritable référence dans le monde des nouvelles technologies, permet d’identifier des entreprises technologiques à très fort potentiel de développement. Le Technology Fast 50 récompense les entreprises sur le seul critère de progression du chiffre d’affaires. Baromètre reconnu des marchés et des investisseurs, il a permis à la France de se distinguer depuis plusieurs années grâce à la plus forte contribution d’entreprises de croissance au sein de la zone Europe, Moyen-Orient, Afrique. »

Source : www2.deloitte.com/fr