Saint Denis de La Réunion, le 5 décembre 2017ACG Management, spécialiste de l’investissement dans les PME non-cotées en France et en Outre-mer et pionnier des FIP Corse, entre dans le capital de Cirano Group pour accompagner sa croissance.

Créé en 1996, anciennement appelé H2R, Cirano (acronyme de Cinéma, Internet, Radio et Nouveaux médias) est un groupe de médias affichant une forte présence dans l’Océan Indien. Il exploite notamment les franchises du groupe NRJ : NRJ à La Réunion, Mayotte et depuis peu à l’Ile Maurice, ainsi que Chérie FM et Rire et Chansons à La Réunion. L’entreprise, qui a déménagé cette année dans les anciens locaux de France Télévision Réunion, compte aujourd’hui une trentaine de filiales.
L’investissement d’ACG Management permettra au groupe de poursuivre sa stratégie d’expansion et d’accélérer son développement à la Réunion et dans l’Océan Indien.

« Le projet de développement de Cirano Group nous a séduit et nous sommes heureux de pouvoir les accompagner afin d’accélérer leur développement. Cet investissement confirme la volonté des équipes locales d’ACG Management d’accompagner les PME en Outre-mer dans leurs projets pour toute la zone Océan Indien » déclare Frédéric LANGLADE, Directeur d’Investissement chez ACG Management.

« Nous voulions vraiment nous rapprocher d’un acteur connaissant parfaitement le tissu économique local, et sommes donc ravis d’accueillir ACG Management à nos côtés. Leur présence depuis 10 ans à La Réunion nous a convaincu qu’ils étaient le partenaire idéal pour notre projet de développement » déclare Mario Lechat, Président de Cirano Group.

Consultez le Communiqué de Presse