En date du 28 avril 2017, ACG Management a procédé au changement de dépositaire de ses Fonds sous gestion à destination des investisseurs personnes physiques ; la liste détaillée des fonds concernés est indiquée ci-après.

Concrètement, ceci signifie que la mission jusqu’alors confiée à RBC Investor Services Bank ou à CACEIS Bank sera transférée à ODDO & CIE,groupe financier indépendant qui a développé une expertise dans la conservation des actifs de fonds de placement.

Cette décision n’a aucune incidence sur les caractéristiques de gestion des Fonds et vise notamment à renforcer la qualité des prestations de service offertes à nos souscripteurs et/ou intermédiaires financiers. ACG Management reste le gestionnaire des Fonds.

Cette modification a été agréée par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 29 mars 2017.

Pour mémoire, les missions principales du dépositaire sont d’assurer la conservation des actifs des Fonds et de contrôler la régularité des décisions prises par la société de gestion. Le dépositaire gère également le registre des parts, notamment en cas de rachats dérogatoires, effectue les encaissements et les paiements, suit les flux et veille au bon fonctionnement des Fonds.

FCPI FIP Classiques FIP Corses FIP Outre-Mer
Innoveris Prime 1 Néoveris 6 Néoveris Corse 2009 Néoveris Outre-Mer 2011
Innoveris Prime 2 Néoveris 7 Corse Suminà
Innoveris Prime 3 Néoveris 8 Néoveris Corse 2012
Innoveris Prime 4 Néoveris 9 Néoveris Corse 2013
Innoveris 2012 Néoveris 10 Néoveris Corse 2014
Innoveris Ecotechnologie 2013 Néoveris Santé & Bien-être Néoveris Corse 2015
Néoveris Santé & Bien-être 2013 Néoveris Corse 2016
Savoir-faire France
Néoveris Avenir Economie
Néoveris France Croissance