Ajaccio, le 14 novembre 2017ACG Management, spécialiste de l’investissement dans les PME non-cotées en France et en Outre-mer et pionnier des FIP Corse, annonce ce jour l’investissement de 700 000€ dans la société MDL Invest, via son FIP Néoveris Corse 2016, afin de financer le développement de la marque Mare Di Latte.

Fondée en 2006 par Stéphanie De Peretti, créatrice Corse, Mare Di Latte est une marque de prêt à porter pour femme, proposant des lignes de vêtements et d’accessoires chics, confortables et astucieux.  Au travers d’une inspiration « lifestyle », la marque propose un vestiaire féminin composé de pièces de bord de mer mais également plus urbaines, apportant une importance particulière aux matières choisies : coton tissé main, voile de pashmina précieux, mousseline de soie. La marque emploie 4 salariés à temps plein, auxquelles se rajoutent 10 personnes en saison, et avait en 2016 un chiffre d’affaire de 700 000€.

L’investissement d’ACG Management permettra de soutenir le projet d’expansion de la marque, avec l’ouverture de 4 nouvelles boutiques en Corse au cours des 3 prochaines années, le développement de la boutique en ligne et le lancement de la marque à l’international.

Consultez le Communiqué de Presse