Marseille et Saint-Denis de La Réunion, le 27 novembre 2017. ACG Management annonce la nomination de Patrice Nadalon en tant que Directeur de Participations. Son arrivée au 1er octobre 2017 vient renforcer l’équipe de gestion dédiée à l’Outre-mer dont le principal bureau est basé à Saint-Denis, Réunion depuis 2011, aux côtés de Gilbert Martin, Directeur Exécutif en charge des opérations à La Réunion, Frédéric Langlade, Directeur d’Investissement, et Isabelle Poulet basée à Marseille, Directeur Exécutif en charge du pôle Outre-mer d’ACG Management.

Précédemment Directeur général d’INGEPAR Pacifique (Groupe BPCE) à Nouméa, Patrice Nadalon en a également été pendant 7 ans le représentant à La Réunion pour la zone Océan Indien. Il a également passé une dizaine d’années au sein du groupe LCL où il a notamment été responsable Corporate Finance et Directeur Commercial Entreprises.

ACG Management, qui intervient depuis 2001 dans l’accompagnement des PME Ultramarines, est le pionnier du capital investissement en Outre-mer…

Consultez le Communiqué de Presse