Saint Denis de La Réunion, le 9 octobre 2017. ACG Management annonce ce jour investir en fonds propres 1 million d’euros dans le Groupe SFICR via son FPCI RUN CROISSANCE.
Le Groupe SFICR, basé à Saint-Pierre (La Réunion), est une entreprise de restauration spécialisée dans la reprise d’affaires localisées dans des zones jugées à fort potentiel, et organisée autour de services support permettant l’optimisation des coûts et la productivité de chacun des sites.

Le projet du Groupe SFICR est de développer un réseau de restaurants emblématiques et idéalement situés autour 3 pôles opérationnels (traiteur/charcutier, boulanger/pâtissier, glacier).
ACG Management investit en obligations convertibles avec pour objectif de sécuriser le développement rapide du Groupe. Cet investissement permettra également d’accompagner le projet de croissance externe et le déploiement d’un portefeuille de restaurants. A l’heure actuelle, le Groupe SFICR emploie 54 salariés et affiche un chiffre d’affaires annuel de 4,8 millions d’euros.

Consultez la suite du Communiqué de Presse